Publié le 22 juin 2026
Les feux de la Saint-Jean, organisés sur le parvis de la mairie, ont une nouvelle fois rassemblé de nombreux habitants dans une ambiance festive et conviviale. La soirée a été rythmée par les prestations d’Alain le Chanteur et Guy Parain, qui ont animé la soirée avant l’embrasement du feu.